Participation concours mariage

Publié le par lesnailartdecalimerone

concours mariage

      Matériel utilisé

Vernis: N°241 (Kiko), Blanc 

Peinture: Acrylique parme et anis

Pinceaux et outils: Pinceau plat

Décos et divers: gros strass verts clairs et petits parmes

Temps: 20 min

C'est une déco que j'ai fait pour le concours sur le thème du mariage, organisé par Emyjolie. Il fallait impérativement utiliser du parme, de l'anis et des papillons puisque c'était le thème de son mariage. Pas facile de faire un NA de mariée, car il faut pas trop en faire parce qu'il y a déjà la robe, la coiffure, le bouquet, la bague, le fiancé, donc point trop n'en faut sinon ça fait too much, mais en même temps pour une Nail Arteuse il faut bien rajouter un petit quelque chose.

Emyjolie nous faisait par sur le forum de Nailissima qu'elle n'avait pas beaucoup de participations. Donc je me suis présentée pour qu'elle ai des idées en plus :p Finalement elle a eu pas mal de monde et elle à trouver son bonheur apparemment.

 

Comment j'ai fait

Étape 1: J'ai appliqué une couche du vernis rose poudré N°241, ça me permet d'uniformiser la couleur de la plaque, sans pour autant avoir une couleur trop opaque. J'ai toujours peur d'avoir une french et la plaque couleur rose cochon :p

Étape 2: J'ai fait ma french avec un vernis blanc.

Étape 3: J'ai fait les ailes du papillons avec de la peinture acrylique parme et anis.

Étape 4: J'ai posé une couche de top coat et un gros strass vert clair près de la cuticule puis un autre plus petit et de couleur parme juste à côté. J'ai fait le corps des papillons avec trois strass.

 

Je vais vous donner mon avis sur le concours!

Alors déjà mon avis sur mon NA, j'ai fait les papillons à l'envers. Donc déjà je m'y suis mal prise, ils doivent être dans le sens des invités et non de la mariée. Ensuite je trouve qu'il y a un peu trop de strass, c'est un peu trop "bling bling", je ne choisirai pas cette déco pour mon futur mariage, mais dans un autre contexte j'ai bien aimé ce que j'ai réalisé.

Ensuite pour les votes, j'ai choisi des choses "simples", faciles à refaire à la maison et qui ne fasse pas trop chargé pour le jour J. Il est évident que si le thème avait été autre, j'aurai orienté mes votes autrement.

 

J'ai eu 4 points, je fini 12eme.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est moi ou Personne ne remarque qu'aucun ongle n'est droit, joli ou en forme ????????<br /> <br /> <br /> ok la déco c'est bien fait mais t'es sérieuse pour la french?????<br /> <br /> <br /> Tu es esthéticienne ?? si cas est excuse mais arrete tout de suite ...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je trouve les papillons vraiment beaux mais je trouve, comme toi, qu'il y a un peu trop de strass! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bravo, très joli! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> <br /> ma belle soeur vient de se marier, et elle a perdu son alliance avant le mariage et en plus le temoin etait en retard... heureusement qu'elle n'etais pas superstitieuse!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi j'aime bien les strass ! J'avais reconnu tes ongles quand elle a plubier les photos pour les votes :D bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rohh t'es pas la première à me dire que tu as reconnu mes ongles^^<br /> Moi aussi j'en reconnais quelques uns mais c'est rare! <br /> <br /> <br /> <br />