Blog en stand by prolongé

Publié le par lesnailartdecalimerone

Coucou les filles, 
Désolé pour ce que je vais vous dire mais je n'ai absolument plus le temps de m'occuper de mon blog ni de me faire les ongles. Les recherches de boulot et paperasse n'avancent pas à un bon rythme malheureusement mais bon je ne perds pas non plus espoir!
J'essaye de trouver une autre activité plus "lucrative" en cas de chomage prolongé :(
Mais je n'oublie pas le NA même si j'ai plus non plus le temps de faire le tour du forum et ma visite des blogs est très rapide! Mais j'espère vite me rattraper! Je fais toujours un peu de one stroke, je viens d'avoir mes pinceaux (le kit de 5 pinceaux NA de chez Viis) et franchement ils sont super! Moi qui préférait les pinceaux un peu rigides, ceux là sont ultra souple donc le dégradé se fait parfaitement! Ils déposent une fine couche de peinture qui sèche très vite, donc j'ai enfin LE bon matos qui me plait!
J'ai aussi commandé chez dollar NA des foils, bon pour le moment c'est pas franchement une réussite :p
Sinon j'ai testé la base Extra strong and hard de kiko, elle contient du formol comme d'autres bases durcissante et je pense pouvoir dire qu'elle à l'air assez efficace!

J'espère pouvoir vous dire à très vite les filles! ça me manque! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bon courage miss :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon ben c'est officiel: je ne suis pas douée avec des pinceaux  car je trouve que j'ai du mal à faire un beau<br /> dégradé avec les pinceaux de viis... je vais m'entrainer plus dur . et courage dans tes démarches !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chance pour ta recherche d'emploi ! Moi je viens juste de me mettre sur le marché du travail et j'avoue c'est pas la joie : plein de papiers, plein d'entretien sans retour, ... Bref c'est<br /> pas amusant !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et prend le temps qu'il te faudra ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre