Pastèque

Publié le par lesnailartdecalimerone

 

pasteque1

      Matériel utilisé

Vernis: N°241 (Kiko)

Pinceaux et outils: Pinceau plat et liner

Peinture: Acrylique verte, verte claire, noire et blanche

Temps: 30 min

C'est une déco assez facile à faire, connu et reconnu de toute, c'est biensur la pastèque. Très frais et fun c'est parfait pour l'été vous ne trouvez pas?

 

 pasteque3

Comment j'ai fait

Étape 1: J'ai appliqué deux couches du rouge N°241 pour avoir une jolie couleur de base.

Étape 2: J'ai fait une french à la peinture acrylique verte à l'aide d'un pinceau plat, vous pouvez aussi le faire avec du vernis à ongle. Si vous le faites à la peinture, préférez faire deux couches fines plutôt qu'une grosse.

Étape 3: J'ai fait des traits verts clairs sur la french verte, dans le sens de la longueur de l'ongle. J'ai utilisé de la peinture acrylique et un liner mais vous pouvez le faire au vernis aussi. Ne faites pas des traits trop droits mais avec de petites ondulations.

Étape 4: J'ai bordé la démarcation entre la french verte et la base rouge avec de la peinture blanche. Pour terminer, j'ai fait les pépins avec un liner.

 

 

 

 

 

Variantes

J'aurai voulu utiliser des strass noirs pour faire les pépins au niveau des annulaires et des pouces mais je n'en n'avais pas!

 

 

pasteque pasteque2

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> WAOW ! Je faisais une recherche sur les vernis magnétiques et je suis tombée sur cet article de ton blog : j'adore, j'adore, j'adore ! C'est sublime !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Excellent ! C'est très frais, très kawai ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hi jadore cette deco !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah! Ça alors! lol j'aurai jamais eu l'idée de faire des pastèques sur les ongles et pourtant je trouve ça super beau! Bravo! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour l'été c'est sympa, frais et presque passe partout, en hiver c'est autre chose! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super sympa pour l'été en plus j'adore la pastèque! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre