N°51 Nfu-Oh

Publié le par lesnailartdecalimerone

Nfuoh 38 3

 

 

N°51 de Nfu-Oh

Contenance: 17mL

Prix: de 7,50 à 9,50€

Où le trouver: Framenail, Viis, sites américains.

Dupe: Pas à ma connaissance

Type: Vernis flakies

 

 

 

 

 

Couleurnfu-oh-51.jpg

Dans le flacon, on voit un superbe violet foncé avec les fameux flakies qui changent de couleur en fonction de la lumière qu'ils reçoivent. On a du rouge, du vert et du bleu. Sur les ongles le violet est finalement assez clair mais les flakies sont toujours aussi magnifiques!

 

Application

Le vernis a une texture un peu de gelée, très agréable à utiliser, les flakies se déposent uniformément. Le vernis n'est pas très opaque, soit on met 2 couches (voire 3!) et on l'utilise seul, soit on l'aide un peu en mettant une couche de base (noire, violette, ...). Les reflets n'en sont que plus beaux!

 

 

Tenue et retrait

Le vernis a une belle brillance, l'application d'un top coat ne masque pas les flakies. Pour le retrait, on peut presque utiliser les papillottes, certaines paillettes se rebelles, alors on frotte un peu et on se retrouve avec les doigts tout brillants :P Mes ongles n'ont pas été tachés en tout cas!

 

  Nfuoh 38 1Nfuoh 38 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 


En résumé, pour moi c'est un must have. La couleur est spendide, le flacon est digne d'un flacon de collection, il prend un peu plus de place que mes sages flacons carré mais bon! Il fait parti de mon top 10!

Très bientôt je vous montre la déco qu'il a reçu, mais j'ai pas encore le droit!

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> il est magnifique!! j'adore =)<br /> <br /> <br /> bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je l'ai également mais je n'arrive jamais à retrouver le rendu "dans le flacon", je suis un peu déçue car les reflets des flakies sont différents une fois porté... :/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Différents mais magnifiques quand même! Avec une base plus foncée en dessous ça doit le faire! Dans le flacon c'est du concentré donc la couleur est plus opaque je pense!<br /> A tester! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Kyaaaaaaah, trop beau >_< Tout les NFU OH me font craquer *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi dès que les stocks ont été rempli chez Viis j'en ai pris quelques uns pour tester! Je vais refaire une commande parce qu'ils sont juste magnifiques :p<br /> <br /> <br /> <br />