N°11 de Pronails

Publié le par lesnailartdecalimerone

11pronail

 

 

N°11 de Pronails

Contenance: 15mL

Prix: 5.12€ HT de mémoire

Où le trouver: Sur le site de Pronails ou au congrès d'esthétique

Dupe: Je n'en connais pas(?)

Type: Vernis irisé

 

 

 

Couleur

Ce vernis est pour moi de couleur Tangello, un très beau orange un peu foncé, entre le orange et le rouge. Il a beaucoup de particules dorées que l'on voit très bien dans le flacon mais sur les ongles on a plus de mal à le voir surtout par un temps de pluie comme ça!

 

  Application

L'application est très facile, c'est un vernis laqué avec des irisures dorés. Il n'y a pas de traces de pinceaux mais si vous ne faites pas de traits droits les paillettes vont suivre le sens du pinceau, donc on fait quand même attention! L'opacité est bonne, il n'y a pas beaucoup de différences entre la première et la deuxième couche appliquée, la couleur est juste renforcée.

Pour le séchage ben je vais vous dire qu'il est un peu long. Le vernis à quand même trois ans donc peut-être qu'il a vieilli et qu'ils sont aussi changé de formulation entre temps!

 

Tenue et retrait

Le laqué du vernis est vraiment beau, même à l'ombre ou sous la pluie. Quand on est au soleil on voit en plus les superbes paillettes or! La qualité de ces vernis est bonne donc la tenue l'est aussi. Le retrait est quand à lui assez facile et mes ongles n'ont pas été tachés! J'ai toujours peur avec du orange ou du rouge!

 

Packaging

Le flacon est carré et transparent, l'écriture de la marque apparaît à la verticale sur une face du flacon. Le bouchon est en plastique gris. Le flacon est joli et se tient bien en main même s'il n'y a pas de bouchon antidérapant!

 

 11-1pronail 11-2pronail

 

 

 

 

 

 

 

 

 


En résumé: C'est un vernis réservé aux pro ce qui est un peu dommage. Sont prix est un peu plus élevé que les autres vernis mais la contenance est plus importante, la qualité est présente tant au niveau application, opacité et tenue. Je regrette le temps de séchage un peu longuet!

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> La couleur est sympathique et pourtant je suis pas fan des orange :D bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus je suis pas fana mais là il est assez foncé donc ça va!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> beauuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la couleur est vraiment sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très belle couleur, mais on ne voit pas trop la couleur or qu'on voit très bien dans le flacon :(. <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> tres joli vernis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est très beau mais dans le flacon on voit plus ses reflets or!<br /> <br /> <br /> <br />