Pendentif Coeur

Publié le par lesnailartdecalimerone

Après le pendentif Playboy, voici le pendentif coeur! Tout comme l'autre il change de couleur aux rayons UV!

Je l'ai fait aussi chez Alvina, mais pour l'anniversaire de ma maman cette fois-ci! C'est aujourd'hui ça tombe bien hein!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MÔMAN
Voici donc une partie du cadeau!

coeur coeuruv 

Il y a aussi une montre pour accompagner le cadeau et une machine qui met les sacs de cuisine sous vide! C'est bien pratique pour conserver les aliments plus longtemps ;)

Voilà une maman toute jolie, à l'heure et avec un nouveau gadget en cuisine :D

 

Aujourd'hui c'est aussi mon dernier jour de boulot, à moi les vacances et les recherches d'emplois maintenant! Par quoi je commence?

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ah aoui ? je lavais pas vu celui la ! ^^<br /> <br /> <br /> plsu classique la forme de coeur mais évident de le faire avec ce vernis del sol =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> <br /> tu m'etonnes que tu dois l'attendre avec impatience :), c'est une si jolie couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah aujourd'hui il change de couleur si on se force bien à être au soleil :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh sympa ! Elle va être contente ^^<br /> <br /> <br /> Je vais bientot être dans le même cas que toi, je finis mes études en octobre et pour le moment rien ne se présente de bon pour moi ! J'ai un gros soucis c'est que je ne parle pas couramment<br /> anglais et toutes les portes se ferment pour moi :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Normalement l'anpe peut te proposer des cours d'anglais!<br /> Toute façon une chose est claire faut être égoiste et penser qu'à soit! Y'a une place? tu te poses pas de questions, c'est la tienne!<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> tres joli coeur:!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai hate d'avoir du soleil pour qu'il change de couleur :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Les recherches d'emplois en août c'est galère, beaucoup de recruteurs sont en vacances. Tu vas chercher dans quel secteur ? Tu pars en vacances ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Secrétaire médicale toujours! Oui je pars en vacances et je vois ça à la rentrée ça sert à rien d'envoyer des CV maintenant je pense!<br /> Je vais essayer de faire une formation avec Vlada bulle fin aout s'il reste de la place! Je préfère jouer sur deux tableaux au cas ou! <br /> <br /> <br /> <br />