Nouveautés de la rentrée

Publié le par lesnailartdecalimerone

Pour cette rentrée 2011, j'espère pouvoir vous proposer des nouveautés sur mon blog, à savoir:

- Des articles réguliers sur la technique du one stroke. J'ai eu le temps de faire de petits entrainements pendant les vacances, et j'espère pouvoir faire la formation de Vlada Bulle en Octobre. J'espère vous proposer un article par semaine (matériel, one stroke de base, compositions).

- Des articles réguliers pour apprendre à connaitre vos ongles et à en prendre soin. (Fonctions et structure, maladies, instruments de manucure, produits, soins...). J'espère faire un article par semaine.

 

J'ai aussi l'intention de faire des commandes chez mellow nail art que je connais déjà mais qui continue de proposer des prix défiants toutes concurrences et des nouveautés! J'ai aussi envie de découvrir les foils, je pense que dollars nail art fera mon bonheur, quand au site viis, qui propose en ce moment des promos, je sens que grace à lui ma collection va s'aggrandir!

 

Coté swatch, toujours des swatchs réguliers avec le nail art et la vidéo qui vont avec. Désormais les photos seront cliquables pour les aggrandir et il y en aura une ou deux de plus! Dans la mesure du possible je vous présenterai des bijoux puisque j'ai reçu des anneaux, des supports de bagues et des colliers! J'espère pouvoir participer à quelques concours mais pas pour tout de suite, faut que je relance la machine avant tout!

Voilà mon programme de rentrée!

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Super programme!!!! hâte de voir le one stroke surtout^^bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un scré programme ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui faut que je tienne le rythme aussi!<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> jai hate de voir tout sa ! surtout pour le one stroke<br /> <br /> <br /> Vlada Bulle ! P*tin !!! =D Mais sa coute super cher sa formation non?<br /> <br /> <br /> Ba tu nous montrera tout sa en tt cas , moi je veux *.*<br /> <br /> <br /> ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faut bien se faire des petits plaisirs dans la vie non?<br /> Enfin c'est pas encore sur non plus hein! Je sais pas si je vais être dispo et s'il lui restera de la place! <br /> <br /> <br /> <br />