Tigre de feu

Publié le par lesnailartdecalimerone

tiger1

      Matériel utilisé

Vernis: N°11 (pronails)

Pinceaux et outils: Pinceau fin et fan brush

Peintures: acrylique noire, blanche et marron

Temps: 20

Niveau: Facile

C'est une déco qu'on a déjà vu et revu sur internet mais j'aime bien les "animaux" sur les ongles. Cette fois si j'hésite entre un effet tigre ou des flammes! Vous en pensez quoi vous?

 

Comment j'ai fait

Étape 1: J'ai appliqué deux couches du vernis N°11 de pronails, une couleur tangello.

Étape 2: J'ai pris mon fan brush, j'ai trempé les pointes dans la peinture acrylique blanche, puis j'ai fait des rayures en partant d'un côté de l'ongle pour rejoindre le centre. Je me décalle de quelques milimètre à chaque fois pour ne pas avoir de vide. Je fais pareil pour la peinture acrylique marron, mais je pars de l'autre côté cette fois ci!

Étape 3: Avec mon pinceau fin et ma peinture acrylique noire, je fais les fameuses rayures!

 

tiger

 

Alors? Tigre ou flammes?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> super cool !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sympa comme tout cette déco! j'm beaucoup les couleurs! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est joli ! Une vraie oeuvre d'art sur les ongles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'adore!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Grrrrrr !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui comme tu dis! toi t'es panthère moi chui tigresse :p<br /> <br /> <br /> <br />