Léonne - Concours Kristal beauté

Publié le par lesnailartdecalimerone

concours-Kristal-Beaute.jpg

      Matériel utilisé

Vernis: rose foncé, rose clair, fuschia et blanc

Peinture: Acrylique blanche,  roseet noire.

Pinceaux et outils: liner et dotting tool

Décos et divers: strass goutte fuschia, haxagone rose, strass argent (petit et moyen)

Temps: 1 soirée

C'est une déco que j'ai fait pour le concours de Kristal Beauté. Je l'ai réalisée sur capsules vu que j'avais coupé mes ongles, je n'avais plus de place pour travailler! J'ai adorer faire cette déco, elle m'a pris beaucoup de temps quand même :p Je vous présente donc Léonne, habituellement son fiancé à de belles plumes turquoises et or mais il fallait respecter les couleurs du logo de Kristal Beauté!

 

Comment j'ai fait

Étape 1: J'ai fait un dégradé de 2 roses et un blanc pour avoir un fond très girly.

Étape 2: J'ai fait les contours du paon, des plumes et les arabesque avec de la peinture noire.

Étape 3: J'ai fait des cercles de couleurs dans les plumes (rose, blanc et haricot fuschia) puis j'ai fait les petits "cheveux" des plumes.

Étape 4: J'ai rajouté les haxagones en en mettant deux couches, puis les strass argenté et les strass gouttes.

 

Voici les résultats!

Je suis arrivée 16eme avec 13 votes, merci à vous d'avoir voté pour moi!

Cliquez pour voir le classement ;)

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Très jolie déco dis donc! J'irais voir les autres par curiosité! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> <br /> tres joli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Waouw , c'est tout simplement magnifique , bravo pour cette belle réalisation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli ta déco ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Mais pas suffisante pour être sur le podium^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolie :D J'aime beaucoup tes plumes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil :D<br /> <br /> <br /> <br />