Bientôt dans vos BAL!

Publié le par lesnailartdecalimerone

Ce petit lapin playboy va bientôt atterir dans la boite aux lettres de l'une d'entre vous! (J'attends juste la confirmation du retour de vacances!)

playboy-bleu.jpg

On va faire une devinette:
Qui a beaucoup aimé la version I
Qui aime le vernis bleu mais déteste le vert (le noeud pap est vert mais j'ai utilisé un vernis bleu, va-t-elle aimer?)
Qui m'a permis de faire une commande sur le site de priceminister pour que j'achète des supports de bagues?
Qui a des vernis del sol? (là on réduit le cercle ^^)
Qui a bientôt un blog qui va feter son anniversaire?

Si tu t'es reconnu ma belle, le lapin sera bientot dans ta BAL :D 

A toi de le personnaliser à ta guise ensuite ;) 

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> oh cool  =P<br /> <br /> <br /> oui cest tjr la meme adresse où tu es venu hihi ^^ si tu ne la plus tu me dis et jte renvoie en mail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok c'est noté alors! Je sauvegarde tout :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bon ba enfet si il avait mis, jtai spamé tes com^^'<br /> <br /> <br /> et je suis bete il sera pa rouge celui la vu que tu na pas le del sol ( sauf si jai loupé un épisode)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non il sera transparent avec un noeud noir et des flakies bleus vert et après tu y mettra la couleur que tu voudra!<br /> Soit une autre couleur, soit tu me copites à fond^^ <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hé overblog a pas mis mon premier com : ' oh putin mais cest moi  O.o !!!!! '<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le vert va bien avec le rouge alors sa devrais allé =P<br /> <br /> <br /> et oui je suis bien de retour de vacances  !<br /> <br /> <br /> et comment tu sais que mon blog va bientot fété son anniv ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour l'anniv tu l'as noté dans un tag!<br /> Je viens de rentrer de vacances, donc je te l'envoie le plus rapidement possible!<br /> Toujours la même adresse? <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mais putin cest moi ça O.o !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> hiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu penses?<br /> <br /> <br /> <br />