Pendentif Playboy

Publié le par lesnailartdecalimerone

Je vous en avais déjà parlé dans cet article, l'aprem NA chez Alvina a été pour moi l'occasion de me faire un petit pendentif à défaut de me faire les ongles!

J'avais déjà préparer mon support, c'est à dire le célèbre lapin de playboy, pour le faire, j'ai utilisé la technique des bijoux en gel UV. Une fois chez Alvina, j'ai posé 3 couches de son superbe vernis del sol, Rapellons le, ce vernis est transparent à l'ombre et devient rouge aux rayons UV.

Une fois rentré à la maison, j'ai appliqué une couche de gel par dessus le vernis pour être sur de le garder longtemps. Puis une seconde, j'en ai profité pour coller un strass pour faire l'oeil! J'ai dégraissé le tout pour ensuite faire le noeud papillon et les contours du lapin avec de la peinture acrylique noire, j'ai ensuite mis par dessus les flakies du magnifique vernis N°38 de Nfu-Oh! On remet une couche de gel et zou sous la lampe!

Vous l'aurez compris, ça fait beaucoup de couche de gel, l'effet est un peu moins intense au soleil mais il change quand même très rapidement de couleur!

Place aux images!

lapin lapinuv

 

Il est beau hein pas vrai!

Pour les photos je l'ai placé sous la lampe UV donc il est bien rouge. Aux vrais rayons de soleil il est un peu moins intense, mais pour le moment il reste transparent vu le temps qu'il fait!

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> je suis fan de playboy. Juste magnifique cest pendentif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le moment modèle unique! Mais il a beaucoup de fan! Je vais me lancer dans une usine à playboy lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> loul ouki  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh serieux  !!!! je kifferai bien mais je sais pas quand yaura... ( ah si une certaine laura avait parlé dune certaine date... on vera  ;)  )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben moi ça serai à partir de septembre toute façon, vacances et recherche de taf oblige! (ou dans l'autre sens comme tu veux!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> yeahhhhhhhhhhhhhh !!!! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as vu comment c'est jouli :)<br /> Si tu en veux un aussi je te le prépare pour la prochaine réunion! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> vraiment beau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il a du succès ce petit lapinou ;)<br /> J'espère que le prochain en aura autant... <br /> <br /> <br /> <br />