Lot concours Rose

Publié le par lesnailartdecalimerone

Voici le lot que j'ai gagné au concours de Passion Nail Anne

concourrose

concourrose1 concourrose3

concourrose2

 

C'est vraiment un super lot. Sur la première photo vous avez des water decal en or, motif papillons et arabesque. Je sais déjà ce que je vais faire des papillons... Ensuite j'ai reçu une planche de stickers aux inspirations un peu indienne, je ne sais pas encore ce que je vais faire mais ça me plait beaucoup :)

J'ai eu une plaque de stamping, les motifs sont très sympa, beaucoup de fleurs ça va être parfait pour mon kit de voyage d'été! Des décos faciles et rapides à faire :D J'ai reçu également un caroussel de fimo fruits, il n'est pas en photo parce qu'il est dans ma malette de voyage pour cet été :)

Et les fameux Catrice, bon certaines en ont déjà a foison, mais nous petites parisienne on n'a pas de magasin qui proposent des Catrice! Ce coucours m'a permis de me les faire découvrir, à première vu je suis satisfaite, je sais déjà ce que je vais faire avec celui du milieu...

Encore un grand merci à Anne, pour visiter son blog c'est par là!

Publié dans Commande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Très joli lot, bravo ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu dis très joli lot et très complet! J'ai de quoi faire beaucoup de découvertes et de belles déco :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli ! tu vas nous faire des merveilles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère oui!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> T'as trop de chance d'avoir reçu des Catrice. Le lot est super chouette ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nanère Nanèreuhh :p Je les prendrais pour la prochaine réunion NA (mais pas celle d'aout par contre, vacances obligent!)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Alors ... Je prononce "Chlékèr" xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Schlecker*, s'il te plait, n'écorche pas le nom :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'as l'air de bien connaitre :p<br /> Tu le prononce comment d'ailleurs?^^ <br /> <br /> <br /> <br />