Aprem NA chez Alvina!

Publié le par lesnailartdecalimerone

Samedi c'était atelier NA chez Alvina, j'ai pu rencontrer d'autre Nail arteuse/artiste que je ne connaissais pas (même pas de blog d'ailleurs, tellement la blogosphère est grande!). Donc on a pu se rencontrer, échanger des idées, des bouquins, se montrer nos nouveaux vernis et surtout manger les bonnes petites choses que nous avais préparée Alvina :)

http://img.over-blog.com/500x376/4/01/07/16/Juin-2011/mon-aprem-nail-art13--Alvina-Nail-copie-1.png

 

Voici la photo de groupe de l'aprem!

Claire, Moi (chui contente d'être là, y'a juste trop de soleil!), Alexia, Tchii, Alvina, Aureana et Evanthya.

 

L'avantage c'est qu'on est toutes parisienne et qu'on aura donc l'occasion de se revoir!
Evanthya nous a donné à chacune un petit paquet vert avec dedans deux vernis! Moi j'ai eu le "Rock" de chez séphora qui est un argenté métallisé et le "Blus Sapphire" qui est un bleu avec des paillettes bleues claires et argentées. J'ai pas encore fait de Swatch mais ça viendra!

 

Avec Claire et Aureana on a fait du Water Marble, et je peux en conclure que j'ai pas les vernis adéquats pour ça! C'est bien dommage mais Claire est repartie avec une belle manucure grace à ses deux coatchs :D

Rencontres-0139.JPGhttp://img.over-blog.com/224x300/4/01/07/16/Juin-2011/mon-aprem-nail-art4--Alvina-Nail.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait du one stroke avec Alexia, pour lui montrer les mouvements que je faisais. Je compte sur toi pour t'entrainer à la maison! Interro surprise à la rentrée :p

 

On a papoté et rigolé avec Tchii parce qu'on était pas à côté l'une de l'autre :( Pour une prochaine alors?

 

Et avec Alvina, j'ai fait quoi? Alors déjà j'ai mangé son hérisson brioche mikado! C'était pas mal du tout! Regardez la comme elle est fière de son gateau (et elle peut l'être!)

http://img.over-blog.com/224x300/4/01/07/16/Juin-2011/mon-aprem-nail-art5--Alvina-Nail.png

Bon par contre elle déborde d'énergie et j'aurai du mal à la suite toute une aprem, a chanter, à danser, à se déguiser... Mais au moins on ne s'ennuit pas!

 

Elle m'a même prêté son vernis Del Sol et j'en ai fait ça:

Playboy.jpg C'est un lapin Playboy fait en gel UV (pour la méthode c'est ici) et je l'ai recouvert de 2 couches de vernis Del Sol (C'est un vernis qui change de couleur aux rayons UV donc du soleil!). A gauche il est transparent pailletté et à droite il est rouge/rose toujours avec des paillettes. Un petit noeud noir recouvert de NfuOh38 pour les reflets rouges/verts, un strass et le tour est joué! Il ne manque plus qu'un petit trou dans l'oreille pour y glisser un anneau pour faire un pendentif!

Encore merci à toi Alvina pour cette aprem :D

 

 

 

Petite pub pour celles qui ont aimé mes basket, vous les trouvez ici

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTNjjsQ7Zuf6x-ejBxNpqVbzl_8DCZpjRNfwplB_M5RYk2Negs3Yw

21 rue du Faubourg Montmartre,  75009 Paris

Publié dans Rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> enfet javais mis tropde lait, du coup jai rajouté de la farine, du coup yavais pas assez de beurre mdr! mais je ressaye bientot mais plutot dans un moule a cake en verre pour pouvoir découpé<br /> directe dedans ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On dirait pas comme ça mais c'est toute une aventure lol<br /> Très bon en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trés trés contente que tu soit venue et que tu t'es amusé !!! =D<br /> <br /> <br /> jadore le lapin playboy ! il est super chouette !<br /> <br /> <br /> meric pour ma brioche ^^ au final yen avais plus aprés 2 matin XD ( yavais le gros et un petit a coté)<br /> <br /> <br /> J'en referai ! surtout que maintenant jai moins de pb pour pétrire avec 8mm d'ongle en moins... XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pliens de bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon petrissage alors!<br /> Moi je rajouterai un chouia de beurre :)<br /> Sinon essaye de faire comme la brioche "le chinois" avec de la crème patissière! Humm miam miam :) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Promis je vais m'entraîner ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre