Crackle & strass

Publié le par lesnailartdecalimerone

Fantasea-Crackle-1.jpg

 

Matériel utilisé

Vernis: Fantasea (Orly), Crackle Black Mesh (China Glaze)

Pinceaux: Aucun

Décos et divers: Strass bleus ciel, deux tailles

Temps: 30 min

 

 

 

Fantasea Crackle 2Comment j'ai fait

Etape 1: Appliquez 4 couches du vernis Fantasea, laissez bien sécher. N'hésitez pas à mettre des gouttes séchantes si nous êtes préssée!

Etape 2: Appliquer en diagonale en commençant par le côté extérieur de la base de l'ongle. Remontez vers le côté intérieur de l'ongle. Cela permet par illusion d'optique de redressez les ongles/doigts "tordus" qui partent en général vers l'extérieur. Pour le pouce la diagonale sera dans l'autre sens. Si vous faites le contraire, vous risquez d'accentuer les défauts!

Etape 3: Appliquez une couche de top coat et déposer un strass au milieu de la diagonale de l'annulaire et du pouce, puis déposez un autre strass plus petit de chaque côté.

 

Variantes

 Déposer 1 gros strass ou 3 strass comme ceux de l'annulaire et du pouce sur les autres doigts. Ou utiliser le dooting tool et faites aussi 1 gros point, entouré de 2 plus petits. Ici j'ai choisi le bleu mais du vert, du jaune ou de l'argenté peuvent aussi bien s'accorder avec le fantasea.

 

Fantasea Crakle 3

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Haha! Je l'ai vu de mes yeux, vu! Et il est superbe ce NA!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi Merci!<br /> Et j'ai vu que t'avais aussi le crackle noir (et violet, décidément on a le même équipement^^), donc tu peux le refaire chez toi! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> héhé ej connais cette déco ;) je laime bcp =P<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! J'avais même fait la bague assortie :)<br /> <br /> <br /> <br />