Utilisation du dotting tool en vidéo

Publié le par lesnailartdecalimerone

Un petit article pour une amélioration éventuelle du blog. Je sais pas si vous avez fait attention à la barre de menu qui se situe juste sous ma bannière?
Elle vous donne accès à ma vernithèque, à ma galerie, à ma chaine YouTube et à ma FAQ...

J'ai aussi placé une partie "technique" et une "matériel".
Ecrire du blabla c'est bien joli, mais dès fois, c'est interessant d'avoir en plus des instructions et des conseils une vidéo. Non?

Je vous présente donc la première vidéo que j'ai fait, c'est pour l'utilisation du dotting tool.

 

A venir dans la rubrique technique: Marbré à sec, marbré au pinceau, stamping, coller un strass, one stroke.

A venir dans la rubrique matériel (photos et/ou vidéos): Fan brush, pinceau liner, pinceau plat, éponge.

 

Si d'autres sujets vous viennent en tête, laissez moi votre idée en commentaires!

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'adore ta video c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> <br /> jolie vidéo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre