Two Hour Lunch - Orly

Publié le par lesnailartdecalimerone

two-hour-lunch1.jpg

 

 

Two Hour Lunch de Orly

Contenance: 18mL

Prix: de 5 à 10,90€

Où le trouver: Sites américains ou manucure et beauté

Dupe: Je n'en connais pas(?)

Type: Vernis crème

 

 

 

Couleur

C'est un vieux rose un peu foncé. La couleur est identique dans le flacon et une fois appliqué sur l'ongle. J'aime beaucoup cette teinte, elle fait très fille comme c'est du rose mais en même temps ça fait habillé je trouve. J'ai même hésité à le décorer, je trouve que ça allonge les doigts.

 

 Application

L'application est facile, le vernis à une texture crémeuse, mais aucun problème d'application, juste un petit soucis de trou sur un doigt parce que je n'avais pas assez de matière, mais ça c'est comme pour tous les vernis! On peut repasser plusieur fois au même endroit et il ne coule pas dans les cuticules!

 

Tenue et retrait

Le vernis a un beau laqué, pas extraordinaire mais dans la moyenne. La tenue est bonne et le retrait est facile.

 

Packaging

Le packaging est assez sympa, une belle bouteille ronde. La contenance importante, 18mL rappelons le fait qu'elle en impose un peu par rapport aux autres. Le flacon prends donc plus de place et me perturbe dans mon rangement. Le bouchon a une matière cahoutchouteuse, ce qui fait qu'on le tiens bien en main et comme il est rond on peut le prendre comme on veut!

 

 two hour lunch2 two hour lunch

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


En résumé: C'est une très belle couleur rose, jeune femme et non fillette. Les mains sont douces et féminine, les doigts affinés et allongés je trouve.

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est vrai que la couleur est très sympa ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre