Retour de vacances

Publié le par lesnailartdecalimerone

Coucou les filles, 

Comme vous le savez tous les articles du mois d'aout ont été programmés avant mon départ en vacances. ça y est je suis de retour depuis hier soir, heureusement que j'avais préprogrammé quelques articles en cas de vacances un peu prolongées!

Même si j'ai pris une grosse malette de NA, j'ai pas fait grand chose, deux trois trucs et c'est tout, c'est pas sérieux, mais en vacances, j'ai beaucoup d'autres choses à faire, donc very busy la Calilmérone^^

J'ai eu beaucoup de commentaires, les visites sont restées stables donc merci à vous! De mon côté j'ai beaucoup beaucoup de blog à suivre, et oui un mois sans internet ça en fait des newletters à suivre :p Je dois aussi suivre les dernières tendances et nouveauté apparues sur la bloggosphère. Je dois voter pour des concours et peut-être préparer d'autres participations pour des nouveaux :D

Demain je vous tiendrai au courant des nouveautés qui seront présentes sur mon blog, laissez moi un peu de temps pour trier les photos et faire des mises en pages! 

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> nan cets pas vrai je suis pas tjr bronzé >< en hiver je suis jauuune ! c moche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors rectification t'es toujours foncée! Plus foncée que moi et ça tu peux pas le nier!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu a de quoi t'occuper lol bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon retour de vacances , jespere ta bronzé toi ! ( pas moi =/)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais toi t'es bronzée à l'année^^<br /> Oui j'ai bronzé :) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui super vacances même si le temps n'a pas toujours été au rendez vous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon retour permis nous :D et bon courage pour la lecture des news !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Oui j'ai beaucoup beaucoup de lecture à faire!<br /> <br /> <br /> <br />