Commande manucure et beauté

Publié le par lesnailartdecalimerone

Mancure et beauté ou American nail pour les professionnels est un des sites français qui ressence vraiment beaucoup de produits. On trouve des vernis (Essie, Orly et nubar), des pinceaux (gel, résine et nail art), de la décoration (strass, stickers, paillettes...), toute sorte d'outils pour les soins des ongles et des mains. En résumé ce site est assez complet.

J'ai passé une commande il y a quelques années pour avoir des plaques konad. Ma dernière commande a été pour avoir mes tout premier vernis de la marque Orly, ils étaient en promo alors autant en profiter non?

 

Voici le déroulement de ma commande (attention c'est un peu long!)

J'ai commandé le lundi 10 vernis Orly en promo, 1 top coat matte about you et des gouttes séchantes. Je m'arrange pour avoir les frais de ports gratuits (à partir de 50€ d'achat sinon c'est le prix d'un colissimo)

groupe.jpg

Mercredi dans l'après midi j'apprends par mail que ma commande a été annulée car je ne suis pas professionnelle. Dans la foulée je leur donne mon n° de SIRET par mail. Quelques minutes plus tard on me dit que je dois mentionner cette informations dans la case commentaire au moment de faire la commande. Puisque je dois la recommencer vu qu'elle a été annulée (sans raison!)

Jeudi mon compte est débité et ma commande passe au statut en cours de traitement.

Mardi, (de la semaine suivante donc), je reçois un mail pour me dire que ma commande est -enfin-expédiée mais je reçois aussi un virement paypal, j'en conclu qu'un vernis sera manquant, je ne sais pas lequel, sur le site ils sont toujours accessibles à la vente! et le montant remboursé est le prix du vernis Hors taxe, ben voyons! Je leur envois un mail pour signaler le problème!

Mercredi on me réponds que ma demande est transférée au service de comptabilité... Quelques heures plus tard, le remboursement est correct, on m'a rendu mes quelques centimes manquant! Pinailler pour quelques centimes vous devez vous dire que je suis une chieuse de première mais bon si personne de réagit ben ils gagnent encore un max de fric :p

Jeudi je reçois mon colis, je commence le déballage et je vois beaucoup de papier bulle, surtout pour emballer des vernis déjà dans des cartons!  Les autres vernis étaient tous dans un sachet zip, posés dans le carton avec du papier bulle dessus et dessous! J'en conclu que la poste à été douce avec mon paquet sinon il y aurai eu de la casse! Je vérifie donc les vernis, je constate qu'il me manque le fantasea -mon préféré- ça doit être lui qui m'a été remboursé! Je reçois le Spark au lieu du lemonade, sur une autre couleur j'aurai rien dit mais là c'est du jaune et comme je déteste je voulais commencer en douceur avec un jaune tout doux! J'ai donc refait une réclamation, pour le moment sans réponse.

spark-lemonade.jpg

Voici l'objet de ma raillerie, la nuance est faible mais quand même notable! A gauche c'est le lemonade et à droite le spark

Lundi, nouvelle réponse de leur part, un colis est envoyé, je ne sais pas ce qu'il contient!

Mercredi, le facteur sonne, j'ouvre mon paquet. Je trouve un mot d'excuses pour le contre temps et qu'ils me remercient de la confiance que je leur ai accordée! Je trouve toujours emballé dans beaucoup de papier bulle mon vernis lemonade (celui de la réclamation donc!) mon vernis fantasea (qui m'avait été remboursé) et un vernis rose layatte "cupcake" en cadeau.

 Arc en ciel orly

En résumé, je ne suis pas spécialement satisfaite du site et de la façon dont la commande a été traitée, beaucoup d'erreur donc perte de temps pour recevoir le colis complet et perte d'argent pour eux. Néanmoins, le SAV m'a toujours répondu, assez rapidement. Au final j'ai bien reçu ma commande en entier mais ça a mi plus de temps que prévu.

Je referai une commande, mais uniquement lorsqu'il y aura des promos!

Publié dans Commande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ba del sol mdr...<br /> <br /> <br /> yavais claire et tiphany qui ont fait une commande groupé rooo ! mais je crois cest trop tard pour faire avec elle mtn ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> AH ben tant pi^^<br /> Mais maman elle a dit plus d'achat! Toute façon je viens de recevoir une commande et j'ai plus de place faut que je déménage^^ <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ils n'ont pas l'air d'etre tres serieux... ou du moins tres "professionel", tu n'es pas la seule à qui ca arrive le fait de ne pas mettre ton numero siret dans labonne case etc! moi meme qui ne<br /> suis pas pro, ils ont mis treees longtemps à envoyer ma commande! j'ai bien tout recu mais bon...<br /> <br /> <br /> Alors est-ce parce qu'ils on trop de commande, ou une mauvaise organisation?<br /> <br /> <br /> Le halley's comet est super beau! (je l'ai ainsi que ton rouge!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est un peu au pti bonheur la chance :p<br /> Un peu des deux trop de commande et trop de personnel et manque de communication je pense! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> dans ta wish list, ques ce que tu entend pas vernis UV?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les Del sol Pardi! Tu les appelles comment?<br /> C'est vrai qu'on peut confondre avec des Soak Off!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> arc en ciel de  flacon de vernis !! =D<br /> <br /> <br /> moi en orly je nai que le haley comet mais il est trop splendide  ! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était des promos! Ceci explique cela! :p<br /> Mes tout 1er fallait marquer le coup lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Outch, pas de chance. Manifestement, j'ai bien fait de ne pas me jeter sur les Orly en promo (toute façon j'avais pas les sous T-T)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tout c'est arrangé comme il faut, on va dire que l'erreur est humaine!<br /> En tout cas je te conseille vraiment le fantasea qui est magnifique et le space cadet et le haley comet qui sont aussi pas mal même s'ils sont vus et revus!<br /> <br /> <br /> <br />