Konadicure pépite florale

Publié le par lesnailartdecalimerone

twonfustamp

      Matériel utilisé

Vernis: Two Hour Lunch (Orly)N°38 (Nfu Oh)

Stamping: Plaque XL 1, motif ligne 1, colonne 3&4

Déco: Strass argent

Temps: 20 min

 

Comment j'ai fait

Étape 1: J'ai appliqué deux couches du vernis rose puis une du flakies n°38.

Étape 2: J'ai fait mon stamping avec un vernis noir

Étape 3: Une couche de top coat pour faire briller et un strass au centre de chaque fleur.

 

Variantes

On peut colorier les pétales, faire un motif bicolore ou tricolore. Pour le konad il n'y a pas de limite, tout peut être modifié. J'ai envie de le retenter mais avec de la colle à foils et des foils ça doit être trop trop beau!

 

twonfustamp1 twonfustamp2

 

La konadicure est parfaite pour les filles pressées ou pour celles qui veulent un motif hyper fin. Un petit investissement est nécessaire pour l'achat des plaques et du tampon mais le coup de main est vite pris et le résultat est très joli.

Publié dans Konadicure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> tres joli =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très beau ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très joli ce stamping !! J'aime beaucoup le contraste avec la base (magnifique elle aussi !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre