Konadicure indienne

Publié le par lesnailartdecalimerone

stamping fantaseagumdrop2

      Matériel utilisé

Vernis: Vernis violet (salomé), Fantasea (Orly), Gumdrop (Orly)

Stamping: Plaque XL C, motif ligne 4, colonne 1&2

Temps: 20 min

Voici la première déco qui inaugure la catégorie Konadicure, car pour moi c'est pas du Nail Art. C'est maman qui est ma cobaye. Normalement la plaque C, contient des motifs pour faire des french, mais quand on n'a pas les ongles long, ça fait un stamping intégral.

 

Comment j'ai fait

Étape 1: J'ai appliqué une couche d'un vernis violet et deux couches de fantasea (voir le swatch de la superposition).

Étape 2: J'ai fait mon stamping avec le gumdrop d'Orly et le tampon XL

Étape 3: Une couche de sunni bloc de LM pour fixer le motif et avoir une brillance du tonerre!

 

Variantes

Un motif bicolore, j'avais prévu de faire bleu et jaune mais pour une première je suis restée simple, le temps de bien faire les motifs avec le tampon, prendre le coup de main.

 

stamping fantaseagumdrop

 

La konadicure est parfaite pour les filles préssés ou pour celles qui veulent un motif hyper fin. Un petit investissement est nécessaire pour l'achat des plaques et du tampon mais le coup de main est vite pris et le résultat est très joli.

Aimez vous ce type de manucure?
Voulez vous des vidéo pour les Konadicure? 

Publié dans Konadicure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'ai commencé le NA par le stamping mais je dois avouer que même si j'aime bien, j'en ai pas fait depuis un moment ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je suis pas d'accord avec toi!!! lol Certes c'est pour les gens "pressés" mais je trouve justement qu'on peut faire une manucure parfaite avec le stamping et du coup faire de l'art sur les<br /> ongles. Mais bref, chacun son avis, et je trouve ce motif super beau avec beaucoup de détails. Moi je l'envie ta plaque C!! ^^ Bibizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre