Green Apple de Orly

Publié le par lesnailartdecalimerone

Green-Apple4.jpg

 

 

Green Apple de Orly

Contenance: 18mL

Prix: de 5 à 10,90€

Où le trouver: Sites américains ou manucure et beauté

Dupe: Je n'en connais pas(?)

Type: Vernis crème

 

 

 

Couleur

C'est un très beau vert crème, pétillant et coloré tout en restant un petit peu pastel. J'aime beaucoup cette couleur, je l'avais prise uniquement pour du stamping, mais il suffisait de la tester sur l'ongle entier pour l'adopter ;). J'ai une peau assez claire et je trouve que cette couleur me va bien. Autant j'avais été perturbée par le jaune Lemonade, autant ici je suis satisfaite du rendu. 

 

 Green Apple1 Green Apple3Application

Le vernis a une texture crémeuse, l'application n'est pas des plus facile, comme pour les vernis crèmes en général. L'opacité est bonne mais il faut impérativement deux couches pour masquer les défauts laisser à la première application. Le séchage est correcte. Le pinceau a toujours tendance à prendre un peu trop de matière, faut que je m'habitue à cette nouvelle marque qui a débarquée chez moi, mais je trouve qu'il a une texture "auto égalisante" ce qui limite les traces de pinceaux ou de sur-épaisseur.

 

Tenue et retrait

Le vernis a un beau laqué, bizarrement sur les photos on voit pas mal les stries d'ongles, mais ça c'est la faute au mode macro! En vrai il a vraiment une belle brillance et on ne voit pas ces fameuses stries! La tenue est bonne, il c'est juste écaillé à un endroit où j'avais fait un accroc et où j'avais rajouté une petite couche de vernis. Le retrait est facile mais Oh surprise, mes ongles sont tachés :(

 

Packaging

Le packaging est assez sympa, une belle bouteille ronde. La contenance importante, 18mL rappelons le fait qu'elle en impose un peu par rapport aux autres. Le flacon prends donc plus de place et me perturbe dans mon rangement. Le bouchon a une matière cahoutchouteuse, ce qui fait qu'on le tiens bien en main et comme il est rond on peut le prendre comme on veut!

 

 Green Apple1 Green Apple

 

 

 

 

 

 

 

 

 


En résumé: C'est une très belle couleur, je ne pensais pas l'aimer autant sur les ongles en entier! Elle sera parfaite pour le nail art Kiwi de QueenMary non?

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> hm... et ba pas sur moi ce vernis ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis pas fan de la couleur :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'adore il est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette couleur sur tes ongles!! En dupe il y aurait peut être le vert pomme de la collection Shrek d'OPI?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :), la couleur est belle, mais je vais mettre deux bases la prochaine fois!<br /> Pour les OPI, je dois me fier aux swatchs sur internet, j'en ai pas à la maison^^ <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai la couleur est très sympa :) et si tu veux essayer le nailart kiwi avec ce vernis ça peut le faire même si le kiwi a une couleur plus foncée en vrai, et puis ça peut rendre un aspect<br /> plus fresh avec cette teinte plus clair :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je vais tenter le kiwi, mais je sais pas encore quand^^<br /> Peut être que je ne le fera pas sur tous les ongles en entier, une french Kiwi^^ <br /> <br /> <br /> <br />