Nail art sur CD

Publié le par lesnailartdecalimerone

Aujourd'hui ce n'est pas un Nail Art que je vous montre, enfin pas sur des ongles du moins mais sur un CD. Je l'ai fait pour le départ en retraite de mon patron. J'ai utilisé des vernis, de la peinture, des strass, des paillettes noires.

 

CD1

Le contour de la porte a été fait avec une éponge et de la peinture acrylique noire avec un pochoir découpé exprès pour l'occasion. J'ai tamponné l'extérieur et non l'intérieur comme un pochoir classique, pour avoir des contours nets, j'ai quand même repassé les contours à la peinture acrylique noire pour ne pas avoir de petits défauts! Le dégradé à ensuite été fait avec des vernis (rouge, orange et jaune) et une éponge. J'ai ajouté une couche de vernis flakies (n°38 de Nfu-Oh) pour avoir des reflets rouges et or. Le chameau est à la peinture noire et il est recouvert de paillettes, il est même un peu trop dodu à mon gout!

Les fleurs sont faites au pinceau plat et à la peinture acrylique mauve et blanche, façon one stroke, des strass viennent completer l'intérieur de chaque fleurs. Un peu de flakies font briller les pétales!

Pour le regard, j'ai fais un fond beige, puis j'ai dessiné le contours des yeux, sourcils et iris. J'y ai ajouté de la couleur et du relief. Un petit bout de tissus pour faire un regard berbère.

 

CD2.jpg

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> cooooooool =P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop beau jadore  !! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pris une 30 aine de CD donc j'en referai pour moi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh c'est super original!! Ca lui a plu? Il partait en Afrique du Nord?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça lui a plu! Il veut même me demander 2-3 choses (il va peut être vouloir des Nfu Oh flakies )<br /> Il part souvent en Afrique du Nord donc ça a été l'occaz! Et moi j'aime bien ce genre de motifs aussi! Si ça ne lui avait pas plus je l'aurai repris pour moi lol <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est vraiment sublime ta création<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! je vais peut-être m'en refaire un pour moi lol<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Peut etre qu'il voudrais bien commander qui sais mdr!!! mystère lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nan il veut pas commander sur internet avec sa carte bleue^^<br /> <br /> <br /> <br />