Lemonade de Orly

Publié le par lesnailartdecalimerone

Lemonade.jpg

 

 

Lemonade de Orly

Contenance: 18mL

Prix: de 5 à 10,90€

Où le trouver: Sites américains ou manucure et beauté

Dupe: Mellow Yellow de Essence (?)

Lemon Fizz de China Glaze (?)

Type: Vernis crème

 

 

 

Couleur

C'est le premier jaune que j'ai dans ma collection de vernis. C'est un jaune assez pastel, un peu jaune poussin qui vient de sortir de son oeuf. C'est une couleur très douce, agréable à porter l'été. Personnellement j'ai encore du mal avec cette couleur, je la préfère autant seule plutôt qu'avec un nail art dessus, il va me falloir un peu de temps pour l'apprivoiser, sinon je vais m'en servir pour faire des dégradés!

 

Lemonade2Lemonade3

 

 

 

 

Application

Le vernis a une texture crémeuse, l'application est vraiment dure et le résultat pour la 1ere couche est catastrophique, si on a le malheur de passer au même endroit ça arrache le vernis déjà posé! Il faut donc impérativement une seconde couche pour masquer les dégats! L'oppacité est bonne, le pinceau est agréable à utiliser même s'il a tendance à prendre beaucoup de vernis, donc il faut bien doser la quantité pour ne pas en avoir trop ou trop peu sinon vous allez repasser au même endroit...

Le temps de séchage est un peu long par contre, même si le dessus sèche bien, le coeur reste tendre quelques temps! 

 

Tenue et retrait

Le vernis a une belle brillance, pour la tenue je ne saurai vous dire puisque j'ai du le garder 2 heures (honte à moi mais le nail art était moche et coup de chance j'ai fait un accro j'ai du tout enlever :p). Le retrait à été donc très facile!

 

 LemonadeLemonade1

 

 

 

 

 

 

 

 


En résumé: Une couleur que je dois encore apprivoiser, mais l'application et le temps de séchage m'ont quelque peut rebutée!

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je ne suis pas fana de jaune sur les ongles, je le préfère décoré! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben moi je suis mitigée! Sur la déco que j'ai fait dessus je le préfère seul! Mais je l'ai pris pour faire du stamping et des dégradés aussi :D<br /> En même temps vu le temps d'hiver c'est pas facile de porter des couleurs de saison! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Particulier mais pas déplaisant =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je l'adore complétement ce jaune ! Je ne pensais pas trouver un jaune qui me ferait craquer autant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben moi je déteste le jaune à la base, mais il me plait quand même ce vernis mais un peu moins jaune j'aurai plus apprécié! Je vais le remettre cet été quand y'aura du soleil!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> T'as bien fait de faire un réclamation sur ce vernis, il est très beau :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais j'ai pas choisi la bonne journée pour le mettre, il pleuvait et il a fait gris toute la journée! Je retenterai cet été...<br /> <br /> <br /> <br />