Départ en vacances

Publié le par lesnailartdecalimerone

Coucou les filles, 

C'est à mon tour pour les vacances, j'espère pouvoir profiter du soleil et me reposer un peu. J'ai pris ma petite valisette avec tout mon kit de survie pour le nail art (pinceaux, vernis, dissolvant, peintures, capsules, strass, paillettes, stickers et cie!), j'espère avoir l'inspiration pour vous présenter de belles décos quand je serai de retour.

Ne vous inquiétez pas, j'ai prévu des articles pour tous les jours (swatch, nail art, bijoux, vernithèque...)
Normalement on va tenir jusqu'à mon retour (voire même quelque jours après pour ne pas avoir de blancs au cas où j'ai envie de rester en vacances!) Par contre je ne pourrais répondre à vos questions et vos commentaires qu'à mon retour vu que je n'aurai pas de connexion internet!

 

 

Si vous voulez en savoir plus sur moi ou me poser des questions, la FAQ reste disponible, sinon je vous propose de voir l'envers du décors...

Je vous fais entrer dans les coulisses du blog pour vous donner une idée du temps que je passe pour mes NA. Je fais pas cet article pour qu'on me dise Waouh t'en passe du temps sur tes ongles! Je mettrai beaucoup moins de temps si je faisais le NA rien que pour moi, mais comme j'aime partager mes passions et que c'est un plaisir de me faire les ongles, je prends des photos et des vidéos, je prends le temps de faire un article agréable à lire et une présentation soignée.

 

Réalisation du swatch et du nail art.

15 min pour l'application du vernis de base. (base, deux couches de vernis et le séchage entre chaque couche!)
20 min pour faire les photos. (20 photos faites pour 3 à 5 sélectionnées)
40min à 1h pour la réalisation de la déco. (plus le temps de trouver l'inspiration!)
20 min pour les photos de la déco. (toujours entre 15 et 20 photos pour 3 à 5 sélectionnées)
= 1h30 à 2 heures.


Mise en place des articles.

20 min de retouches photo (swatch, NA et bijoux).
20 min rédaction et programmation des articles. (j'essaye de varier les couleurs pour chaque swatch)
60 min pour le montage de la vidéo. (Sur Jaycut)
= 1 heure 40 pour la mise en place des articles.


Objets dérivés.

10 min pour faire le support du bijou en gel.
20 min pour la déco réalisée
10 min pour finaliser le bijou (support, attache, gel de finition, tests de résistance)
10 min pour les photos (10 photos pour 2-3 sélectionnées) 
= 50 minutes pour faire un bijou. 

 

 

J'aimerai bien avoir vos retours sur la qualité de mes articles!

 
Aimez vous les vidéos pour les NA?

Avez vous vraiment besoin d'entendre ma voix sur les vidéos?

Avez vous assez de photo pour les swatch et les NA?
Suite à une remarque, vous allez pouvoir aggrandir les photos en cliquant dessus!

Avez vous besoin d'une photo du flacon de vernis? 

Avez vous d'autres remarques pour l'amélioration?

Avez vous besoin de plus d'articles sur les soins, des pas à pas...?

 

En tout cas je tiens à vous remercier pour votre fidélité, déjà une 20aines d'inscrites à ma Newsletter et quelques 200 commentaires. En tout juste un mois ça me fait vraiment super plaisir.

N'hésitez pas à soutenir mon blog en cliquant sur les publicités ;)

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ba moi jpeux te dire que tu prend bcp de temps et sa vaux le coup parceque cest trs bien fait ton blog =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah en voilà un article qu'il est intéressant! Tu te donnes du mal et franchement, en tant que visiteuse, j'apprécie vraiment tes efforts!!<br /> <br /> <br /> J'avais pu voir vaguement l'ancienne version de ton site avant de te rencontrer à l'aprèm nail art chez Alvina et ... j'avais pas aimé! C'était pas intuitif, pas facile à la naviguation, ça<br /> faisait trop pro qui s'adressait aux pros.. et en tant que novice je n'avais pas apprécié l'excès de sophistication.<br /> <br /> <br /> Et là, ce blog je le trouve extra! Tes articles sont clairs et bien rédigés, le design n'agresse pas les yeux (pas comme sur mon blog par exemple où le design pré-fabriqué par OB me sort par les<br /> trous de nez), tu nous donne des infos intéressantes... En fait je dirais même que quand on te connais en vrai, il colle tout à fait à ta personnalité! Agréable, doux, soigné, sophistiqué mais<br /> humble... exactement ce que j'aime!<br /> <br /> <br /> Pour les suggestions, je ne regarde pas les vidéos car elles sont bloquées à mon boulot, mais je jetterais un coup d'oeil des que possible chez moi pour pouvoir répondre à tes questions!<br /> <br /> <br /> Sinon, moi j'aime bien voir les flacons en photo, pouvoir agrandir les photos et éventuellement avoir des liens qui renvoient vers les boutiques où l'on peut commander le vernis swatché.<br /> <br /> <br /> J'aime aussi tes suggestions de variantes pour tes NA, c'est le premier blog où je vois ça et je trouve que c'est une excellente idée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca y est, j'ai fini je crois! En espérant que mon avis te sera utile! Biz et bonnes vacances miss! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'ai souvent pas le courage de mettre autant de temps pour faire mon NA ;D Bonnes vacances ma belle :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le NA va vite en soit, ce qui prends du temps c'est la photo, le montage et l'article mais surtout la vidéo^^<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> coucou !! j'aime beaucoup tes articles! tres agréables à lire! tres complet ! J'aime egalement tes photos. Peut etre, 1 ou 2 de plus seraient bien, pour vraiment voir la deco !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est noté ;)<br /> <br /> <br /> <br />