Cupcake - Orly

Publié le par lesnailartdecalimerone

Orly-cupcake.jpg

 

 

Cupcake de Orly

Contenance: 18mL

Prix: de 5,5€ à 10,90€

Où le trouver: Manucure et beauté, sites américains.

Dupe: n°260 de Vera Valenti

Type: Vernis crème

 

 

 

Couleur

C'est un rose très girly, assez clair sans pour autant être un rose layette. Une fois sur les ongles la couleur est similaire à celle vue dans le flacon. Je trouve cette couleur plus jolie sur une peau bronzée, café au lait ou noir!

 

Application

Le vernis a une texture crème, donc comme tous les vernis crème, l'application est assez facile, il ne faut simplement pas repasser plusieurs fois au même endroit sinon ça fait des trous. Il masque assez bien les stries de l'ongle, en général les vernis crèmes les mettent bien en valeur, ici ce n'est pas le cas, il n'y a pas non plus de traces de pinceau.

 Il est opaque en 2 couches, ou 3 si l'application n'a pas été régulière partout. Oui dès fois ça arrive!

 

Tenue et retrait

Le vernis a une belle brillance, un très beau laqué. La tenue est bonne et le retrait est facile!

 

  Orly cupcake2

 

 


En résumé: C'est un vernis sympa mais la couleur n'est pas idéal par rapport à la couleur de mes mains, c'est pas non plus choquant mais le rendu serait mieux sur des mains toutes bronzées!

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> joli! mis trop clair pour moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui la couleur est assez claire et en même temps opaque! Je préfère cette couleur dans un vernis plus translucide!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La couleur est toute douce, j'aime beaucoup ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle est sympa mais plus translucide j'aurai préféré :)<br /> <br /> <br /> <br />